Camping cars Americains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!

Aller en bas

Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!  Empty Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!

Message  Le Mendez Ven 27 Avr - 5:33

Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!

Après m’être blessé les jambes à plusieurs reprises sur les supports de barre de remorquage qui sortent de l’avant de mon véhicule remorqué, j’en suis venu avec l'idée de me fabriquer un genre de "pare-chocs" pour fixer à l'avant de la voiture.

Mon "pare-chocs" et les raccords ont été construits à partir d’un tuyau ABS de 2 pouces de diamètre en plastique et me protège maintenant très bien tout en évitant également aux autres de se frapper les jambes sur les supports de métal. Pour sécuriser mon nouveau "pare-chocs" sur les supports, j'utilise les mêmes broches qui maintiennent la barre de remorquage connectée. Fallait y penser !

Et voilà!

[img]Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!  Truc_314[/img]
Le Mendez
Le Mendez
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 61
Localisation : Marchiennes Nord France

https://camping-car-us.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!  Empty Truc pour protéger vos jambes des supports de barre de remorquage!

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:27

Salut
je n'ai pas bien compris ton truc: il se situe à l'avant du véhicule tracté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum